Photo prise ce soir vers 20h, sur le petit rond-point en bas de l'avenue de Tamamès.
(*haut personnage du comité des fêtes de Biarritz pour les non-initiés)
"Un mélimélo de notre sapin de noël de Tamamès... pour souhaiter à nos cinq aventuriers un magnifique Noël"
------------------------------------------------------------------------------------------------
JOYEUX NOËL à mes Toqués préférés. Je suis par la pensée en liaison constante avec vous. Vos photos m’accompagnent en permanence pendant mes longues journées d’immobilité. Racontez nous Noël en Inde. Bisous par milliers pour Ulysse la malice, Rachel la belle, Gaspard le malabar ! sans oublier mon fils préféré (et unique) et ma jolie-fille. JP, Mélanie, Lucie (et Naomie) vous embrassent ainsi qu’Alexis qui lui est en vacances au Maroc.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ah malheureux Toqués !
Loin de tout confort matériel, de toute source de culture civilisée, livrés à eux mêmes et au bon vouloir d'indigènes peu orthodoxes aux moeurs inquiétantes. Ils nous exhibent fièrement des quantités indécentes de clichés de ces trois bambins, partis mignons, blancs, propres et polis, destinés aux plus hautes sphères sous nos lattitudes respectables, et devenus en quelques mois des sauvageons décadents au visage buriné, aux cheveux dans les yeux, et aux ongles crasseux.
Alors joyeux Noël tout de même, espérons que les lumières chrétiennes sauront aider à la reconnexion synaptique de vos parents dégénérés, et que les voies de la raison vous feront revenir au plus vite vers nos contrées policées. Je pense qu'un stage chez leur oncle à Paris sera alors nécessaire à la réinsertion de vos trois rejetons, afin d'économiser de pénibles années de pension à Bétharram.
Je vous embrasse malgré tout très fort en espérant que le souvenir du tonton Simon raisonnable et parfait en tous points vous aidera à limiter les déviances inhérentes à vos ridicules tribulations rastaquouéresques.
Joyeux Noël les sauvages !
ps : Pour illustration une photo de ce fameux oncle accompagné d'une brillante scientifique au petit matin dans les transports en commun après une nuit de réunion dans un cercle universitaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
JOYEUX NOEL, les amis !!
Vous nous avez donné des idées... Cette année, nous aussi, on passe un Noël zen !
Mille bisous !
(J'ai abusé de mon statut de ouebmistress et du fait que je détiens les codes secrets du blog pour me taper l'incruste dans les messages de Noël de la famille ;-))
10 commentaires:
Et je rajoute juste un petit mot pour vous souhiater encore un très joyeux Noël... qui doit être bien avané maintenant pour vous, avec ce décalage horaire!
Gros bisous!!
et je dirais même plus : "hips !"
Qui se se moquer de ma dupondte ???
Bisous les toqués ! Alors, on mange quoi à Noël chez des anglais en Inde ? J'en frémis d'avance...
Très joyeux noel les toqués chéris !
Quoi on est le 26 ? ah bon ? mince, déjà !
Bon, euh... avec le décalage horaire, c'est good, non ?
Pis ça va bien hein, ici aussi on a la "tourista" ! :D
Plein de bisous (je dirais même plus "pluie de bisous", haha) pour vous !
j'espere que vous avez passé un tres zennoel les toqués ^^
tout plein de bisous ,
Choukette
Le temps s'est arreté à Cochin... et notre effet "Noël" sera un peu réchauffé... (il y fait très chaud )
Je prends donc de l'avance et souhaite à tous les visiteurs de ce blog une belle année 2008 pleine de soleil, de cocotiers et d'éléphants roses! et surtout pleine de rencontres amicales sans frontières!
Merci, Amatxi !
Plein de bonheur pour 2008 !
Oui... un peu loupé, le post surprise de Noël !!! ils ne se connectent pas à Cochin ? c'est la trêve de Noël, les vraies vacances !
Nous non plus on ne se connecte pas dans notre maison en travaux donc pas de post de noël mais plein de bisous de la part des concons!!!!!
Si, si, ils ont vu le post surprise, m'a dit mon Toqué préféré ! Ils n'ont peut être pas de connexion suffisante pour répondre ou sont très occupés ! bonne année 2008 à tous.
Maissi on vous a lus mais entre les connexions les festivites
et
ce
sor
pas
d
espace
sur
le
clavier
argggggggg
Mais merci a tous
on a adore votre
surprise
et on vous embrasse
tous !
Enregistrer un commentaire