Suivez nos nouvelles aventures sur http://lestoquesperdentlenord.blogspot.com

lundi 2 juin 2008

Affaire de famille



Hier soir nous avons célébré l'amitié franco-allemande et les enfants ont découvert une nouvelle culture, à Kuala Lumpur pourtant. Après 4 mois à voyager ensemble, galérer parfois, beaucoup rire, et refaire le monde en franglallemand, notre ami bien toqué aussi s'envole pour l'Australie. Je suis désolée les copines il n'y aura plus de photos de Marc en maillot de bain sur ce blog. Mais les photos de notre nuit allemande valent leur pesant de choucroute. Et si nous sommes un peu émus de nous séparer et de partir si loin les uns des autres après avoir tant partagé, nous sommes tous heureux des nouvelles aventures qui nous attendent.

Puisqu'on parle d'amitié, d'Allemagne, je vous encourage à aller au cinéma, dès le 4 juin, pour voir le premier long métrage de notre ami Claus Drexel : "Affaire de famille". Je ne l'ai pas vu, mais j'aime beaucoup Claus, j'adore sa femme (ma jumelle Géraldine) et leurs enfants donc je suis certaine que ce film doit être génial. Allez-y mais ne me racontez pas trop !

9 commentaires:

ximun a dit…

QUe vois-je ? Y-a un rade teuton à Kuala Lumpur avec de la Paulaner à la pression ? Je comprends ton air heureux sur la photo Toutoute...

Je veux voir les autres photos maintenant, je sens que ça va être rigolo. Bisous les quinquins !

Na a dit…

effectivement, les photos sont éloquentes !! vous avez mis l'ambiance dans le resto, non ??
Moi, ce dont je ne me remets vraiment pas, c'est de te voir si bronzée, TT !!

Bonne chance pour la sortie de ton film, Claus !

ps: je suis allée faire un tour sur www.expatriatelifestyle.com

Anonyme a dit…

E.X.C.E.L.L.E.N.T.E.S les photos !

Anonyme a dit…

la bande annonce est top en tout cas, et la critique de voici parle d'un scénario très intelligent : bonne chance au film !

Anonyme a dit…

Xto avec les cheveux longs! Ca vaut son pesant de choucroute, en effet!

Et en parlant de choucroute, le Gasp a l'air tout à fait à son aise avec cette nouvelle culture ou je me trompe?

Bises

tetramama a dit…

Merci pour le promo du film, ma chère jumelle ! Quel plaisir de prendre le temps de visiter un peu le blog et en plus de d'avoir la surprise que tu parles de cette aventure cinématographique folle !
Bon, en attendant, vous commencez à nous manquer sérieusement. Heureusement qu'il y a les photos ! Sinon, je voulais te dire que j'ai été décrétée mauvaise mère par ma progéniture (surtout l'aînée) parce que, je cite, je ne "veux jamais qu'on aille faire le tour du monde, nous aussi". Que répondre à ça ???

Anonyme a dit…

Thérèse je suis verte de jalousie, t'es bronzée et EN PLUS t'as des sein s !!!

Bisous tu nous manques !

Marc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marc a dit…

Sorry for writing in english, but my frensh is a nightmare! For all of u who think our friends le Toqs have a hard time out there. Yes...sometimes they have ... sometimes the morning after ;-)

Use this link in your browser:

http://www.lost-satellites.de/images/stories/
Etappe%2037/soirdeschlue.wmv

See you again my friends and fairwell

Marc

Marc