Suivez nos nouvelles aventures sur http://lestoquesperdentlenord.blogspot.com

samedi 10 mai 2008

Toqs en stock


Je sais que je ne suis pas tres bavarde en ce moment, mais d'abord nous avons un probleme electrique, un de nos panneaux solaires nous a laches. Et vu la chaleur terrible de Bangkok actuellement, nous reservons nos watts pour notre ventilateur, la nuit. Sans quoi nous ne dormons pas.
Et puis surtout nous sommes tres occupes a arpenter Bangkok, a faire du shopping et surtout a profiter de nos presque voisins et tout a fait amis. Ulysse et Rachel ont meme passe une journee a l'International English School of Bangkok. Yes my dears. Ils y seraient bien restes d'ailleurs, et je les y aurais bien laisses aussi.
Je viens pour ma part de vivre, grace a nos amis et au confort de leur superbe appartement donnant sur les gratte-ciels de Bangkok, un moment rare et tres precieux. (Amies overlandeuses ou voyageuses, cessez de me lire ici, vous allez me detester ) J'ai lu un magazine intellectuel (Prima) en marinant dans un bain pendant un bon quart d'heure... Et vous savez quoi ? Si je n'ai pas trouve la coiffure parfaite sur les 40 modeles incontournables de cet ete, je crois bien que j'ai recupere mes pieds : ils semblent roses !

Voila.
Vous savez tout.
Pas beaucoup de culture, pas de grandes reflexions mais tellement de bons moments que je vous delaisse un peu.
J'ai pourtant des tonnes de posts en stock a vous livrer avant de voler vous rejoindre. Parce qu'il y a deja 9 mois que nous sommes partis ! Alors vous attendrez bien mes jours d'oisivete sur la cote, que nous rejoignons des lundi.

9 commentaires:

Na a dit…

Tu veux dire que tu n'es pas vraiment bronzée ??? Quelle déception, ça part au lavage ! ;-)
Et bon courage pour les nuits "torrides" !!

Anonyme a dit…

J"ai l'impression d'être une fidèle lectrice et pourtant je pense avoir raté un épisode qui est celui de votre retour par avion ? Quand es-ce prévu ? depuis quel pays ? Tu parles de décollage ? c'est bien ca ?
Je suis déçue par les panneaux solaires ? je ne pensais pas que ca tombait en panne !
Bon courage pour les boutiques sous le cagnard !!! (mon rêve.....)
Bise

Anonyme a dit…

Coucou,
Déjà 9 mois ??? c'est fou...
...
...
toujours un plaisir de te lire...
Bisouxxxxx

Patoue

nelly a dit…

Le Toq'car a-t-il tremblé ? Est-il antisismique ?
Bisous
Nelly, qui bosse à la Pentecôte (réunions), pitié svp

Ximun a dit…

Aux dernières nouvelles c'est un peu comme pour l'état d'urgence au Pakistan, ils ont été informés de l'existence de ce séisme par la France...
Eux se dirigeraient vers la plage tranquillou.
Bien sûr vous comprendrez que je ne peux raisonnablement pas citer mes sources, sous peine d'être déshérité.

nelly a dit…

Merci Simon.

Anonyme a dit…

ça sent la rentrée, non?

nelly a dit…

alors, tu nous fais mariner là, tu avais dit lundi. Au boulot TT !

Anonyme a dit…

faut rien exagérer, ici l'eau est à environ 16° quand-même...