Suivez nos nouvelles aventures sur http://lestoquesperdentlenord.blogspot.com

vendredi 5 octobre 2007

Les mille ruses des Toqués


Juste pour vous mettre l'eau à la bouche.
Parce que ce soir je suis quand même vachement plus fière qu'il y a 8 ans.
Parce qu'on leur a juste dit qu'il fallait qu'ils se couchent tôt et sans broncher parce que demain, anniversaire de notre Ulysse, on a une surprise pour leurs trois anniversaires (6, 7 et 25 octobre pour les non-initiés).
Parce que le plaisir commence dans le fait qu'il faut se lever à 5h30.
Parce que notre plaisir à nous c'est d'entendre Rachel s'exclamer "Oh mais c'est la première fois de notre vie qu'on se lève à l'heure de la prière du matin !".
Et qu'ils dorment comme des anges...

11 commentaires:

Nicolas a dit…

Bon anniversaire à Ulysse et aux deux zouzous ! Alors pour info, vous pouvez nous joindre aux adresses suivantes : Nico = ludiko@libertysurf.fr, Milou = emiliecassabe@nomade.fr
Voilou ! Gros bisous tourangeaux y hasta la binetô !

amatxi a dit…

à l'heure où j'écris, je pense à vous, en pleine "surprise"!
vivement récits et photos...

BON ANNIVERSAIRE ULYSSE CHERI!!!!!!!!
8 ans!!!
8 gros baisers virtuels!!!

nath de paris a dit…

c'est beau, à peine croyable : je serais donc la première à souhaiter bon anniversaire à ulysse ?? Pourvu que je n'oublie pas demain celui de mon filleul ! alors bon anniversaire, ulysse, et je compte sur toi pour nous raconter, par l'intermédiaire de ta dactylo de mère, cette surprise qui nous tient en haleine ! bisous

Mamie en plâtre a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ULYSSE et GASPARD (avec un jour d'avance). Que cette journée soit inoubliable. Mille bisous

nelly a dit…

Je crois que j'ai trouvé, vous allez voir le lever du soleil du haut d'une montagne dont j'ai oublié le nom sur laquelle il y a de grandes statues ! Pour monter, il faut prendre des vans sur une piste pourrie. J'espère que c'est ça, c'est trop beau !!
Bisous

nelly a dit…

Ca y est, j'ai retrouvé son nom, c'est le Nemrut Dag je parie !
Joyeux anniversaires aux 3 petits Toqués !!

nelly a dit…

Votre traversée de la Turquie me rappelle de bons souvenirs. Il faut absolument que vous vous fassiez masser au hamam avant de la quitter. Vous avez déjà sûrement prévu votre itinéraire mais je vous conseille Dirbakir (en phonétique) et Mardin (village perché avec une superbe vue sur la Syrie).

nelly a dit…

C'est mon dernier commentaire du jour : nous penserons bien à vous demain matin car nous aussi nous lèverons à 5h30 pour aller voir le lever du soleil depuis le Piton Maido mais seulement à 2200 mètres d'alt alors que vous serez à pas loin de 4000 je crois. Si vous va bien, nous devrions voir le cirque de Mafate.

Paqui a dit…

Joyeux anniversaire Ulysse !
Vivement le récit et les photos de la surprise !!!!

Elise a dit…

Bon Anniversaire Ulysse!
Et bon Anniversaire Gaspard!!!

Bonne surprise, bonne continuation et bravo pour ce blog, c'est un vrai délice!

ccxp&co a dit…

Quel suspense ! On n'en peut plus.... vivement qe vous nous racontiez.... et bon anniversaire Ulysse de la part des Mouguertards.